Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier de Sarah
Visiteurs
Depuis la création 16 656
7 septembre 2011

Bienvenue !

armoire et fouillis

Bienvenue dans mon vaste placard où je dois impérativement faire de la place !

Je me sépare de ce qui n'a jamais servi ou qui  ne sert plus à ma famille (parfois à regret d'ailleurs, mais il n'est pas possible de tout garder "en souvenir de")...

Maman de 2 jeunes enfants, adepte du maternage, tendance écolo (j'essaie du moins !),  tous les articles proposés à la vente ont été entretenus avec soin et nettoyer avec des produits naturels, notamment les vêtements de bébé et les articles de puériculture (lessive bio spéciale bébé).

Les objets proposés ont été achetés neufs, dans le cas contraire c'est précisé dans l'annonce. De même, l'état des articles est détaillé au maximum, mais je peux fournir plus de précisions ou d'autres photos sur simple demande.

Les prix affichés s'entendent hors frais de port ; tarif d'envoi fixe de 5 € pour la France métropolitaine par transporteur avec remise contre signature ou offert à partir de 40 € d'achat (une remise en main propre est possible dans le département 82).                                                                                                                                                                                                                                                                       Possibilité d'envoi par écopli ou minimax pour les petits articles, mais en cas de non réception, je me décharge de toute responsabilité.                           

  Pour les envois hors France métropolitaine, merci de me préciser la destination lors de la réservation des articles, afin de calculer au plus juste les frais de port.    

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Modes de paiement acceptés : virement bancaire, Paypal ou chèque.

Echange possible contre : du matériel de couture (livres, patrons, fils, tissus,...), des fournitures pour le crochet ou le tricot (laine, aiguilles, crochets, livres,...), des DVD de séries télé, 1 porte- bébé pour vélo, 1 porteur bébé sans harnais (mixte ou fille).

Alors, si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique "Contacter l'auteur" et je répondrais à vos questions. Pensez à vous abonner à la news letter pour suivre les nouveaux articles mis en vente ;-)

Bon vide grenier !

Sarah

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le vide grenier de Sarah
Archives
Derniers commentaires
Publicité